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Christina Sterling de Mille et Une Évènements

Notre histoire

Mille et Une est née de l’initiative de Christina Sterling, une jeune femme ambitieuse et créative ayant toujours eu un fort penchant pour l'entrepreneuriat. CPA de formation, cette dernière est habile avec les chiffres et la gestion. Sa structure et son encadrement vous sécurisera.


Dominique Louis, ingénieure de formation, ayant 15 ans d'expérience en gestion de projets d’envergure, s’est jointe à l'équipe de Mille et Une pour faire vivre sa créativité. Ayant beaucoup de leadership, elle est aussi une femme organisée et a une grande capacité à s’adapter aux changements, ce qui est un excellent atout dans le domaine de l’événementiel.

Animées d’une vive passion pour l’organisation d’événements, Dominique et Christina sont des femmes de tête qui sauront réaliser et mener vos projets à bien. Elles aiment les nouveaux défis et ne reculent devant rien.

 

Leur professionnalisme vous épatera. Leur sens de l'écoute vous charmera. Organiser votre événement sera un pur plaisir.

Christina Sterling et Domnique Louis de Mille et Une Évènements

Il y a Mille et Une raisons de célébrer, et nous avons Mille et Une façons de vous aider !

Nos Valeurs

Excellence

Nous plaçons l'excellence au centre de nos activités: des services de haute qualité et une grande attention à chaque détail nous permettent de dépasser vos attentes et de créer des événements mémorables qui respectent votre vision.

Efficacité

L'efficacité est une priorité: nous planifions chaque projet en prenant soin de maximiser l'impact tout en respectant les délais et les budgets. Grâce à une organisation bien huilée et une communication claire, chaque événement se déroule de façon fluide, vous laissant focuser sur vos invités.

Flexibilité

La flexibilité est essentielle: chaque projet est unique, c'est pourquoi nous proposons des solutions sur mesure. Que ce soit pour faire face à des demandes de dernière minute ou à des changements imprévus, l'équipe est prête à s'adapter rapidement pour garantir le succès de vos événements.

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